Bonjour les amis, bienvenue sur Reading Art. Aujourd’hui, nous discutons d’une nouvelle aussi intéressante qui n’est liée ni à l’Iran, ni à Israël, ni au Hamas et à Israël, ni à aucune autre guerre.
La nouvelle arme russe Tobol – Tout à coup, un journal a publié une mise à jour sur ce sujet et a annoncé que Poutine avait fabriqué une telle arme qu’il serait désormais capable de faire entrer en collision des avions dans les airs. la nouvelle arrive que All About Tobol est l’arme secrète de la Russie qui bloquera les avions en vol.
Tobol induit l’avion en erreur – Vous direz que ce qu’on entend par blocage en vol, l’avion s’arrêtera-t-il en se déplaçant, peut-il perdre sa direction et lorsque l’avion perd sa direction, alors il est possible qu’en volant dans les airs, il peut être heurté par un autre avion. L’arme secrète russe appelée Tobol fait la une des journaux. Elle est liée au brouillage des signaux des avions.
Brouillage des signaux d’avion – Maintenant, comment se produit le brouillage des signaux ? Il est important que vous compreniez cette session en détail, quelle est l’importance des signaux, comment vole un avion, que peut faire TOBOL et avant de faire la une des journaux. Des données ont été collectées qui ont montré que Tobol fait quelque chose ? Dans une telle situation, nous vous donnerons aujourd’hui des informations parce que l’arme secrète russe Tobol fait la une des journaux, et elle fait également la une des journaux parce qu’elle donne beaucoup d’argent à Elon. Musk. Il peut y avoir une perte.
Structure de l’armoire de l’avion – Lorsqu’un avion vole, la pensée qui vient à l’esprit de beaucoup d’entre vous est de savoir comment ce pilote peut-il voir la piste en dessous et où se termine cette piste. Alors comment savent-ils qu’il n’y a personne devant la piste d’atterrissage et que l’espace est complètement dégagé, qu’il n’y a aucun autre avion en dessous, qu’il n’y a aucune crainte d’entrer en collision avec lui, donc il y a quelque chose qui contrôle le vol de l’avion. . Il faut comprendre un peu cette information aujourd’hui.
Lien des signaux et messages de l’avion avec le pilote – Mais pour comprendre ce que Poutine a créé, il est nécessaire d’avoir quelques informations de base, essayons donc de comprendre un peu l’avion. Pendant que l’avion vole, quelles que soient les ailes, certaines machines doivent fonctionner. Nous nous dirigeons vers l’intérieur d’où l’avion est contrôlé. Il y a deux pilotes assis, un pilote principal et un copilote. Tous deux regardent très attentivement les écrans devant eux tout le temps. Les écrans devant eux indiquent s’il y a un autre vol autour de vous, l’écran devant vous indique s’il y a des boîtes de vitesses avec des turbulateurs. devant, aidez à les souffler et à les soulever. Il y a une grande casserole devant eux.
Le panneau par lequel le pilote reçoit de nombreux messages pendant le vol, si le pilote ne reçoit plus l’un de ces messages, un incident grave peut survenir. Dans le cas d’un avion, la personne qui siège en tant que contrôleur dans l’ATC contrôle non seulement le vol de l’avion, mais également l’atterrissage, l’atterrissage et la conduite de l’avion depuis l’endroit où il se trouve jusqu’à la piste d’atterrissage. À l’aéroport, près de la piste d’atterrissage, se trouve une immense salle de haute technologie, semblable à une cabine, construite à une très grande hauteur. Cette salle est appelée salle de contrôle du trafic aérien.
La connectivité d’ATC est également en difficulté – Un chauffeur de taxi ATC envoie constamment des messages au pilote du vol, c’est-à-dire que le pilote du vol y est directement connecté. La grande question est maintenant de savoir si nous avons un réseau mobile ou non, si nous le faisons. sont à distance. Si on part, alors le réseau cesse de venir, alors que se passe-t-il que les avions qui volent à telle altitude à plusieurs kilomètres d’altitude, quand les avions volent à une altitude de 10 à 15 kilomètres, alors Comment la communication se fait-elle si facilement ? Certains types spéciaux d’instruments sont utilisés dans cette communication afin que l’ATC puisse donner des instructions à l’avion en vol, certains radars sont installés au sol. L’un de ces radars est un radar de surveillance primaire et l’autre est un radar de surveillance secondaire.
Fréquence du radar – Détection et télémétrie radio radar, c’est-à-dire que les radars installés ici sont fabriqués de cette manière. Grâce à ceux-ci, certaines de leurs ondes radio sont envoyées au vol. Lorsque ces ondes radio arrivent ici, le transpondeur attaché aux ondes radio envoie un message de retour en conséquence. Autrement dit, chaque fois qu’un avion de combat surgit dans les airs, les radars installés à la frontière le captent. De même, quelle que soit la hauteur à laquelle vole un avion commercial, le radar détecte quel avion se trouve dans notre zone. Non seulement le radar de surveillance principal confirme que ce navire est à portée de notre part, mais le radar de surveillance secondaire le communique mieux et confirme par des messages que vous êtes à portée d’un tel et toutes les 5 secondes maximum sont indiquées. . Cependant, dans de nombreux endroits, une précision de 5 secondes a également été atteinte.
Le radar reste en communication constante avec eux pendant cette période. Les données d’informations reçues de ces radars sont traitées et en traitant ces données, la situation est affichée sur l’écran de l’armoire de contrôle du trafic aérien qui apparaît à l’écran via le radar de surveillance primaire et le radar de surveillance secondaire. Voyant cela, il est continuellement. envoyer des messages au pilote sur son écran indiquant que maintenant vous avez atteint cette limite, maintenant vous êtes à cette altitude, vous êtes à cette longitude, toutes ces informations lui sont données de manière appropriée depuis la terre. À quelle hauteur êtes-vous. , à quelle latitude volez-vous, quelle est l’altitude, quelle est la longitude, toutes les informations sont fournies par l’ATC au pilote assis dans le vol.
Quelle que soit la distance dans laquelle les vols volent, des informations appropriées leur sont fournies grâce au suivi des appareils. Cela signifie que lorsqu’un vol est dans le ciel, il reçoit entièrement les instructions du radar, mais parfois les vols ont également lieu dans la mer. Si les vols traversent la mer, alors dans cette situation, le vol est communiqué via des satellites. Les messages sont envoyés aux vols. via des satellites qui volent partout dans le monde. Les transpondeurs à travers lesquels ils sont envoyés sont connus sous le nom de récepteur DS B et d’émetteur ADA B out, c’est-à-dire que le vol continue de communiquer en permanence avec le radar. Tous les emplacements de vol sont suivis à l’aide de .
Mauvaise communication avec l’avion – Mes amis, les informations que je vous donne ici sur l’ADA B, vous devez seulement comprendre que l’emplacement du vol est suivi via la machine de surveillance dépendante automatique qui est l’ASA B. Si un avion est dans le ciel, alors les signaux s’en approchent et les signaux réguliers arrivent, même dans les 5 secondes, les signaux l’atteignent. Si le signal est perdu, alors comprenez que le vol est perdu. Vient maintenant la discussion que nous avons. Nous en discuterons aujourd’hui. Que fait réellement Tobol ? Imaginez si le signal envoyé par le radar au vol est intercepté par quelqu’un. Imaginez qu’en même temps que le message est envoyé au vol par le radar, quelqu’un y installe un autre radar. Donnez de telle sorte qu’une telle onde radio soit envoyée à l’avion mais que le message qu’elle contient soit autre chose, c’est-à-dire que le message destiné à cet avion est une onde radio, mais si de fausses notes y sont envoyées sur la mauvaise fréquence, alors l’avion peut être confus dans la direction.
L’arme de brouillage secrète de la Russie – voilà ce que disent Dasan qui écrit Jam and Blast L’arme de brouillage top secrète de Poutine, Tobol pourrait être derrière des milliers de vols de vacances britanniques attaqués par la Russie. La Russie a utilisé Tobol pour attaquer des vols britanniques. Mes amis, il est possible que le les vols en Europe reliés à la Russie ont récemment vu l’utilisation de Tobol, une arme de technologie russe. Un certain nombre d’avions britanniques se sont rendu compte que les messages qu’ils recevaient de leur radar n’étaient pas aussi purs que les précédents. Il y avait une sorte de falsification en eux et les messages étaient fluctuants.
Souvent, vous devez avoir entendu à plusieurs reprises lors des examens que lors des examens, un brouilleur est installé à l’extérieur de la salle d’examen, ce brouilleur ne permet à aucun type de rayonnement électromagnétique d’atteindre les appareils. Si le brouilleur n’est pas placé sur la trajectoire de l’avion mais qu’un autre message similaire est envoyé pour détourner la trajectoire de l’avion sur lequel il vole, alors à quel point la situation de ce brouillage serait extrêmement dangereuse. Considérez l’ampleur des dommages qu’il causerait. cela causerait aux avions, c’est possible.
Mes amis, il a été publié dans le journal qu’environ 4 000 vols ont récemment subi de tels brouillages, ce qui est extrêmement dangereux.
Considérez que si quelqu’un empoisonnait le message reçu par le missile, ou le falsifiait, ou le détournait de telle manière que le missile ne puisse pas comprendre que nous avions reçu le message, alors il le ferait. L’exploit est attendu par Tobol. On dit que cette technologie de brouillage et d’explosion est utilisée par la Russie dans le système de défense aérienne de Kalin Grad.
En temps de guerre, où chaque instant est précieux, les avions de combat larguent des bombes sur les ennemis, toute la communication se fait par satellite et radar, et à ce moment-là quelqu’un envoyait des messages reçus du satellite d’en bas, leur S’il perdait le cap, quel serait le niveau de la guerre ? Dans ce Tobol le plus important, il est dit que la Russie a réalisé dix développements mondiaux de ce type. Étant donné que l’arme de confluence russe-japonaise n’a pas été développée, il est certain qu’avec son aide, elle ne peut être tirée sur personne, mais les obus des stocks sont plutôt affectés.
Le problème d’Elon Musk – j’ai un autre exemple Mes amis, cela fait plus de 2 ans maintenant, dans une telle situation, le paiement a été effectué, lorsque l’Ukraine s’est battue pour la première fois avec la Russie ou lors de l’attaque, Star Link avait demandé de fournir Internet. La société d’Elon Musk est Star Link qui a dit que vous avez beaucoup souffert, je veux couper votre internet. Mais le Japon a attaqué la Russie à partir d’un site Web Star Link obtenu pour accéder à Internet.
Ensuite, Elon Musk a clairement refusé que vous ne puissiez pas utiliser mon Internet Star Link en temps de guerre. Au Japon, Elon Musk a donc interdit son homme d’affaires. Ce n’est qu’une version. En réalité, la vraie version de tout cet incident est que lorsqu’Elon Musk a nommé la grue au nom de la société Internet de Star Link, c’est Tobol qui était engagé dans le grade Kalin qui a également fait perdre Star Link. sa direction. Avait donné. Autrement dit, la fréquence Internet que le Japon recevait via Star Link a également été perturbée par Tobol et les attaques hostiles menées par le navire qui a coulé n’ont pas eu lieu. C’est ce que disent également les journaux.
Inquiétude pour l’avenir – Cela signifie que non seulement Internet fait bouger les pièces d’avion, mais que les signaux satellites qui arrivent sur la Terre sous forme d’Internet sont également capables de perdre leur direction. Cette arme de la Russie n’est pas seulement pour aujourd’hui mais peut être très utile pour l’avenir. STAR LINK Plus de 46 000 avions ont signalé une augmentation significative des messages électroniques lors de leur survol de Kalingrad au-dessus de l’océan Baltique entre août et mars, a rapporté Fluctuance. Ils n’ont pas reçu correctement toutes les données, cela pourrait vous causer des problèmes. nous continuerons à créer ces sept fonctionnalités d’entreprise de niveau supérieur.
MERCI